top of page

POLITIQUE D'EXPEDITION ET RETOUR

POLITIQUE D'EXPEDITION ET RETOUR

L’expédition se fait uniquement en Suisse et au Liechtenstein, la livraison standard est OFFERTE pour tous vos achats.

Renfile limite cependant l’expédition des colis à 2 kg. 

Adresse de contact:

Boutique Renfile de Chêne-Bourg

rue des Charbonniers 9

1225 Chêne-Bourg

(Côté esplanade du CEVA)

Tél 022 807 07 99 

lundi au samedi de 10h à 18h.

Plus d'infos sur ces options de livraison seront disponibles lors du passage de la commande.

POLITIQUE D'ECHANGE & DE RETOUR

Les conditions générales de vente sont les mêmes que dans nos magasins et les articles ne sont ni échangés, ni remboursés.

Merci de bien vérifier l'état, les mesures, les tailles ou les pointures des articles choisis avant de valider votre achat.

Les articles sur notre site ont été minutieusement sélectionnés par nos soins. Voici une évaluation précise et respectée des différents état:

  • Neuf avec étiquette: comme en magasin, l'étiquette est toujours accrochée et/ou l’article se trouve dans son emballage d’origine. L'article n'a jamais été utilisé et n'a aucun défaut.

  • Neuf sans étiquette: l'article est neuf, mais ne possède ni l'étiquette ni l'emballage d'origine. L'article n'a jamais été utilisé et n'a aucun défaut. ​​

  • Très bon état: l'article a déjà été porté mais est très bien entretenu. Il peut avoir quelques petites imperfections qui sont mentionnées dans l'annonce.

  • Bon état: l'article a déjà été porté et peut présenter des signes d'usure qui sont mentionnés dans l'annonce.

  • Satisfaisant: l'article a déjà été porté de nombreuses fois et possède des défauts clairement visibles sur les photos et mentionnés dans l'annonce.

bottom of page