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FAQ
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Comment puis-je passer ma commande?Pour passer une commande, vous pouvez rester en mode invité ou créer un compte. Ensuite vous pouvez cliquer sur l'article désiré, puis "Ajouter au panier". À ce stade, vous pouvez poursuivre vos achats ou valider votre panier. Si vous avez terminé votre shopping, cliquez sur "Valider le panier" et laissez-vous guider par les prochaines étapes. Choisissez votre mode de paiement et complétez vos informations de livraison et de facturation. Pour finaliser la commande, vous devez également indiquer que vous acceptez nos conditions d'utilisation en cochant la case prévue à cet effet. Vous recevrez une confirmation de commande par courrier électronique lorsque vous aurez terminé toutes les étapes de la commande.
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Quelles sont mes options de paiement?- Carte de crédit (Visa, MasterCard ou de débit) - En magasin (voir conditions dans la FAQ ) - Apple Pay - Google Pay - Paypal - Twint
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Peut-on réserver un article en ligne ou l'essayer en boutique?Oui si vous êtes sur Genève, les articles doivent être essayé (sans obligation d'achat) dans les 24h après votre commande hors ligne à la boutique de Chêne-Bourg. Pour l'essayage des articles, finalisez votre panier avec vos coordonnées et comme moyen de paiement mettez "achat hors ligne" et en message "essayage en boutique". Vos articles seront réservés pour 24h en boutique, ils seront sortie du site pour ne pas qu'ils ne soient vendus entre temps à Genève ou en Suisse. Horaires du magasin : Lundi au Samedi de 10.00 à 18:00 Notre adresse : Renfile Chêne-Bourg 9 rue des Charbonniers 1225 Chêne-Bourg 022/807.07.99 (Coté esplanade du Ceva) Si les articles ne sont pas essayé dans les 24 h après votre réservation, il sera remis en vente à la fermeture du magasin, soit à 18.00. Tout autres cantons, hors de Genève doivent nous téléphoner pour la réservation, la Renfile se réserve le droit de vous accorder 2 articles en réservation par personne, pour des questions d'organisation et de logistique.
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Mon achat est-il sécurisé?Toutes les transactions effectuées chez Renfile sont sécurisées. Pour toute option de paiement choisie, nous utilisons les normes de sécurité les plus élevées dans le commerce électronique. Les données de paiement sont cryptées et transmises à partenaire bancaire via un système sécurisé.
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Quand vais-je recevoir ma confirmation d'achat?Quelques instants après avoir complété toutes les étapes de validation de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les détails de votre achat.
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Comment pouvez-vous garantir l’authenticité des produits?Renfile s'engage à lutter contre la contrefaçon et à vous offrir une expérience de shopping en ligne sécurisée. Nous participons activement et soutenons les marques dans leurs efforts pour lutter contre les articles contrefaits. Afin de garantir l’authenticité des articles en vente, nous avons fait des expertises sur nos articles qui sont soigneusement étudiés avant leur mise en ligne. En cas de doutes, nous confions notre expertise à authentifier.com, Entrupy.com, CheckCheck et legit, ainsi que d'autres experts dans le domaine du luxe, pour une certification plus poussé, car nous avons une politique de tolérance zéro concernant la vente de contrefaçon. Tous les articles de contrefaçon que nous recevons dans notre centre de tri sont immédiatement détruits.
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Comment puis-je déterminer la bonne taille pour mon achat?Pour tous les articles avec tailles, nous précisons sur la fiche produit la taille indiquée sur l’étiquette. Nous mettons toutes les tailles en lettre pour une plus grande facilité d'achat (XS-S-M-L-XL). Les tailles de vêtements sont mesurés et vous pouvez en cas de doute, vous référez a notre guide des tailles, n’hésitez pas à nous contacter par email avec la référence de l'article et la marque en cas de doute.
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Quelle est votre politique concernant l’annulation de commande?Malheureusement, il n'est pas possible d'annuler une commande.
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Comment fonctionne la livraison?Lorsque vous recevez votre confirmation de commande par e-mail, nous vous enverrons un mail d'expédition de votre achat, nous mettons jusqu'à 3 jours ouvrables pour envoyer votre ou vos articles(s). Tous les colis sont expédiés par la Poste avec service complémentaire "signature" (ou "assurance" si le montant est supérieur à CHF 500.-). Lorsque votre achat dépasse cette somme, vous recevrez un email de confirmation avec le numéro de suivi de votre colis.
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Quel est le montant des frais de port?Les frais d'expédition sont gratuits dans toute la Suisse et le Liechtenstein. Nous n'expédions pas d'articles en Europe ou à l'international pour des problèmes liés aux frais de douanes.
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Puis-je suivre la livraison de ma commande?Le suivi de livraison est possible uniquement pour les commandes dépassant un montant total de CHF 500.-, pour des questions d'assurance et de sécurité.
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Quand vais-je recevoir ma commande?Votre colis sera livré dans un délai de 2 - 3 jours ouvrables suivant la réception de l'e-mail de confirmation d'expédition de votre commande.
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Peut-on retourner un article si il ne convient pas?Les conditions générales de vente sont les mêmes que dans nos magasins et les articles ne sont ni échangés, ni remboursés. Merci de bien vérifier l'état, les mesures, les tailles ou les pointures des articles choisis avant de valider votre achat.
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